Qu’est-ce que le Web-marketing ?

Le webmarketing est une stratégie de communication, comme un ensemble d' »Outils » incluant prospects, produits, services dont la publicité / diffusion contribue de manière plus ou moins directe à la croissance de votre chiffre d’affaires.

Ces méthodes consistent à utiliser internet pour faire connaître votre entreprise et en améliorer significativement sa visibilité, en l’occurrence votre site web relié aux réseaux sociaux pour un seul objectif : obtenir un trafic qualifié.

En publiant régulièrement un message / texte / matière en accord avec la philosophie et l’image de votre entreprise.

Obtenir un  trafic qualifié afin d’attirer et augmenter votre base de prospects

  • Animation de votre site web et des réseaux sociaux mis en place
  • Publications régulières de contenus avec un texte et des images appropriés
  • Mise en place d’une newsletter régulière
  • Ajout d’un bouton d’incitation à liker vos page de réseaux sociaux

Le webmarketing une boite à outils efficace pour la promotion, la valorisation et le développement de votre entreprise.

Pour cela votre site internet doit être justement construit et référencé.

Les bonnes photos, les bons mots, nous vous conseillons jusqu’à le réaliser pour vous.

 

A suivre

Référencement / Audit / Analyses

L’optimisation de votre site internet effectué, pour améliorer vos positions sur les expressions clefs (ensemble de mots clefs en rapport à votre activité) désirées, nous travaillons sur le référencement naturel.

A travers différents supports disponibles pour le référencement naturel, comme le Maillage interne, les Communiqués de presse, les Commentaires de blogs, les Échange de liens…

En premier lieu il est nécessaire de faire un Audit du site et son contenu :

  • Les balises reconnues pour le référencement naturel sont-elles présentes et bien remplies ?
  • Contiennent-elles les bons mots clefs ?

Et d’ailleurs connaissez-vous Vos mots clefs ?

Audit SEO nécessaire au décollage de votre référencement !

Nous avons l’expérience et la connaissance des outils nécessaires pour vous présenter une analyse complète et vous conseiller, ou vous former à la bonne utilisation des techniques de référencement naturel, sinon réaliser pour vous les modifications indispensables à votre référencement et positionnement sur le web.